mercredi 15 décembre 2010

Le grand décompte 2010 - Plus que 16 jours! - Tutoriel carte














Bonjour les filles, aujourd'hui non plus je ne réinvente pas la roue c'est sur! Mais j'aime bien cette technique quand j'ai pas mal de retailles à passer.

On commence avec une carte vierge. Pour moi ici une carte blanche de 6"x 5".




Il s'agit de faire un patchwork avec vos retailles. Donc vous aurez besoin de 30 retailles de 1" (carré). Oui, on calcul 6x5=30 donc 30 petits carrés.

Une fois qu'ils sont coupés je les ai mis pour avoir un aperçu du résultat.


Ensuite je me suis prise un carton de 6"x5" que j'ai recouvert de papier collant 2 faces.



J'ai commencé par la suite à coller mes morceaux de papiers.



Et voilà c'est tout simple et c'est tout fini!



Le final sera dans un autre post car j'ai fait autre chose par la suite!

Bisous

Kim

Aucun commentaire: