vendredi 17 décembre 2010

Le grand décompte 2010 - Plus que 14 jours! - Pas à pas Étampe



Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vous montre une technique dont j'ai horreur, l'aquarelle...

Comme vous le savez sans doutes l'aquarelle est une technique à base d'eau. Donc je vous conseille d'avoir un pinceau distributeur d'eau comme il s'en vend.

Donc première chose à penser c'est aussi de se procurer un papier aquarelle. Ici je ne l'ai pas fait. Déjà en partant c'est une gaffe.

J'ai imprimé une de mes étampes digitale sur un papier qui absorbe quand même l'eau et j'ai commencé...



J'ai pris de l'aquarelle de marque Yatsumo qui donne un effet très métallique.

Donc on commence par humidifier la pastille avec notre pinceau.


On enlève le surplus, il y a presque toujours un surplus.



Et on commence à travailler...







Vous voyez ici, on voit très bien les effets du papier qui n'est pas fait pour l'aquarelle, il se "défait" lorsqu'il est trop travaillé...



J'ai fait le centre avec de la peinture Smooch, autre produit qui ne fait pas trop trop mon petit bonheur...


Et voilà c'est terminé! Une chance car c'est loin d'être ma favorite!



Bisous

Kim


Aucun commentaire: