dimanche 19 décembre 2010

Le grand décompte 2010 - Plus que 12 jours! - Tutoriel carte



Bonjour les filles!

Un produit qui fait 100% Noël, le Perfect Pearl... Et pourtant on ne l'utilise pas assez, est-ce que c'est parce qu'on a l,air d'un sapin de Noël les heures qui suivent car indubitablement on s'en met partout? Humm... Je ne sais pas... Bref voici quand même un cour tutoriel pour les têtes dures comme moi qui veulent au moins passer leur stock!




Avec votre Perfect Medium étampez votre image plusieurs fois sur votre carte.



On trempe légèrement notre pinceau dans la poudre.


Et on commence à balayer doucement sur notre surface couverte de Perfect Medium. (Moi au fait j'utilise du Versamark...)



Un conseil bien important mais si souvent oublié... Évitez d'éternuer au dessus de votre travail...

Une fois que la surface est couverte, il faut vaporiser de l'eau pour faire tenir le medium.



Et voilà! C'est terminé!



Bisous

Kim

3 commentaires:

Patou a dit…

Merci beaucoup Kim!!! Je vais pouvoir maintenant utiliser un des produits que j'ai acheté et que ma première utilisation n'était pas concluante!!!

Heidi a dit…

That is absolutely beautiful! I love how you did that. I have no perfect pearls but I may have to get some. I love your blog and all your svgs. Thanks so much for sharing! Merci Beaucoup!

mélissa falardeau a dit…

cest vraiment whao
une technique de plus