mardi 21 décembre 2010

Le grand décompte 2010 - Plus que 10 jours! - Tutoriel carte






















Bonjour les filles!

Une carte très simple, car il en faut une fois de temps en temps!

On commence par un papier à motif 4" x6" ici.



On fait une petite découpe chic dans le bas, non mais on est jamais trop chic...



Avec votre scor-pal ou truc du genre vous faire des lignes de plis à tout les .25".




Après on pli, une fois à l'endroit, une fois à l'envers.


À une extrémité on perce un trou avec le crop-a-dile.


On fixe un brad au bout et on "dépli" le bas.




J'ai ces trucs ici.



Je les hais! J'en avais 8 paquets.

Peu importe ce que je met comme adhésif ça finit par décoller, c'est dommage car c'est vraiment joli et très festif!

Bref... Avec mes pinces j'ai coupé une étoile. Avec un 3D dots je l'ai fixé au bout de mon sapin que j'avais préalablement collé à ma carte.





Et puis c'est tout! Tout simple non?




Bisous

Kim

1 commentaire:

mélissa falardeau a dit…

jadore. cest vraiment beau