samedi 4 décembre 2010

Le grand décompte 2010 - Calendrier de l'Avent aimanté


En cette période de l'Avent, il est toujours intéressant de voir à quel point les enfants ont hâte à Noël... Je vous propose, pour les amuser et les faire patienter, de leur faire un calendrier façon "scrap"! Tout plein de techniques, de produits et de matériel peuvent être utilisés pour décorer chacune des 24 cases. Voici celui que j'ai fait pour mes mousses:



Plusieurs produits et matériaux s'y côtoient: smooch, snow tex, shrink plastic, mousse, feutrine, glimmer mist et j'en passe!!! Chaque case est différente de sa voisine et il y a un aimant derrière chacune d'elle (j'ai inscrit "ici" là où se trouve l'aimant), pour que les enfants puissent déplacer, chaque jour, une petite déco aimantée . Moi, c'est une petite fille en shrink plastic, la voilà:


J'ai utilisé beaucoup d'étampes digitales de Kim pour décorer mon calendrier. Certaines ont été imprimées sur du carton blanc,d'autres sur du shrink plastic. Par contre, c'était ma première expérience avec ce matériel et je n'ai vraiment pas fait imprimé mes images assez grandes, mais le résultat est quand même chouette! Voici des détails:







Amusez-vous bien!!!
jenny_oul xxx

Aucun commentaire: