lundi 13 décembre 2010

Le grand décompte 2010 - 7 cartes simplettes, vite faites, bien faites!

En novembre, j'avais un contrat de 300 cartes de Noël!!! Il me fallait des cartes faites assez vite, il fallait aussi qu'elles soient sobres. En voici 7 où j'ai mis en valeur les étampes digitales de Kim.

Pour la première, le sapin prend toute la place sur la carte. Les cadeaux sont décorés avec du stickle et les boules sont coloriées de façon à leur donner un bel éclat!




Pour la seconde, j'ai jumelé deux étampes qui se complètent bien, soient l'âtre et les bas.


Quand j'ai vu cette boucle, il fallait que je l'utilise sur un ruban, comme une vraie boucle... et j'adore le résultat!!!




J'aime vraiment cette image des chandelles et j'y ai ajouté de la texture avec des feuilles de houx poinçonnées et du stickle pour faire briller la flamme.


J'ai utilisé le même procédé pour les cloches, pour un résultat vraiment mignon!


Ici, j'ai placé l'étampe de houx par-dessus d'autres feuilles de houx poinçonnées dans 2 teintes de vert. Avec la déchirure de mon papier vert, l'effet est super!


Pour la dernière carte, j'ai mis les cadeaux en valeur... dans la neige! J'ai collé deux étampes cadeaux et un cadeau autocollant acheté au Dollo l'an dernier, ensuite j'ai mis du Snow Tex pour qu'ils aient l'air déposés sur la neige.


Voilà pour des cartes de dernière minute, elles m'ont pris chacune environ 10 minutes gros maximum à faire!!!

jenny_oul xx

1 commentaire:

Au grenier de la mère Michelle a dit…

Très belles cartes! J'adore celle avec la boucle!