mardi 30 novembre 2010

une tite dernière en novembre

Ma faute, je n'ai pas vu le temps passer nouveau poste au travail ouff

L'une des étampes que j'ai reçue dans mon kit de novembre.

Comme il y a un babyboom dans mon entourage et au travail voici un petite carte de naissance.
Imprimer 2 étampes de la même taille
Découper une partie de l'étampe 1, ici le visage du mouton.
J'ai remplis la forme avec mon Emboss writter de zig(le mien est bleu pour voir ou on a mis l'encre.
Saupoudrer de poudre à embosser, chauffer et voilà.
Coller avec des pop-up sur l'étampe 2 au bon endroit.
Créer une carte à votre goût. En ce moment je suis dans le format 4 3/4 car j'ai dénicher des enveloppes en plastique pour cd et je range mes cartes dedans...en vous disant ca j'imagine très bien ranger mes cartes dans un étuis à cd




à bientôt pour de vouveaux projets!
mélie

Aucun commentaire: