mercredi 24 novembre 2010

Prêts? Pas prêts? On part!

Hé oui, l'équipe au complet travaille d'arrache pieds pour finaliser le nouveau projet.

Je sais que le cœur va vous arrêter tellement vous allez être surpris du thème... (attention zone de sarcasme!)

Le temps des fêtes!

hihi

Alors je vous dévoile tout de suite le nouveau logo de la thématique!





On commence le 1 décembre! Soyez présentes! Pleins de cartes, projets, svg, ATC, étampes digitales, décorations et une tonne de tutoriels!

Et j'ai mon Ti-Pit chéri qui vous a trouvé pleins de chroniques sur Noël!

À bientôt!

Bisous

Kim et l'équipe!

4 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Je serai là!

Dolphina a dit…

Youppi!!! J'adore tes projets thématiques!!! Merci encore pour ta générosité ;-).
Je serai là aussi!
Dolphina
xx

Manhaelle a dit…

Comme toujours je suis une fidèle de ton blog ;)

Manon a dit…

YES! Je le savais que tu ne pouvais pas ignorer Noël