vendredi 12 novembre 2010

Mon atelier

Hé oui finalement!

Quelques filles voulaient voir de quoi avait l'air mon atelier...

Et comme vous vous en doutez j'ai du faire pas mal de ménage du à mon problème de plafond! hihi

Donc je vous fait faire un petit tour de mon atelier vite vite!


Quand on rentre, voici ce que l'on voit!


Une pièce de mon sous-sol, pas complétée encore, sur le ciment. Vous pouvez même voir le bout de plafond qui s'est effondré en haut à droite! Curieusement, c'est la pièce ou je me sens le mieux quand même!

Ma table à dessin où je travaille. Je suis une des rares scrappeuse qui travaille toujours debout. La table à fixé à une hauteur parfaite pour moi debout!




Mon rangement de marqueurs qui à besoin d'une autre place à en juger par la tablette qui fait le rond...


Aie... Quand on voit cela, on voit à quel point je suis atteinte de scrap'folie... Encre, poudre à embosser, stickles, chipboards, découpes, rubans... Tout est la dedans ou presque!



Mon installation de rubans sur tringle.


Mes tours d'étampes montées sur bois. Celle de droite ce sont mes papiers spéciaux, acétates, vélin, prism, grungepaper...


Mon rangement de poinçons...


Ma grosse étagère avec tout mes papiers dans le bas... La aussi on voit que j'ai un problème de consomation!


Tout mes petits ornements triés par sortes, couleurs etc.


Mon rangement de rubans...



La place d'où je vous écrit! À noter que OUI j'ai un grave problème de consommation de graines de tournesol... Je cherche d'ailleurs les CEGTA (consommateurs excessif de graines de tournesol anonyme...)


Ma cricut et mon imprimante...



Une table pour mes copines qui viennent scrapper, qui sert en attendant de débarras.



Et voilà!

L'enfer hein?

Je suis pas fière de vous dire qu'en ce moment mon atelier est vraiment rangé... Quand je crée l'ouragan Kim passe et détruit tout sur son passage...

hihi

Bisous

Kim





7 commentaires:

LaurenceQ a dit…

Pff c'est la poisse pour ton plafond...

Par contre tu as une scraproom de rêve !!!!!
Ca rassure mon DH, i pensait que j'avais bcp de matos et je viens de lui montrer tes photos, hihi ça me laisse de la marge

Bizouilles

Manhaelle a dit…

Woow vraiment quand je regarde ta salle jme dit que je suis ''relativement'' sage dans ma consommation hahaha ou bien c pcq tt mes trucs sont trop bien rangé et caché g l'air de moins consommé p-e lol

mélissa falardeau a dit…

ouains moi je suis jalouse que tu ai
un coins juste a toi..moi jempietre entre le salon et la cuisine et je voudrais agrandir pis cest IMPOSSIBLE! a moins de manger dans ma scraproom;)

Genyal a dit…

Ouin, t'as pas mal de poincons...y'en as tu qui sont à moi là dedans...? :)

Kim Larivière a dit…

oui! J'en ai 2 qui sont à toi ma chère! Le poinçon pétoncle 2" et le fiskar qui fait des fleurs!

Myriamm :) a dit…

Je veux les pro marqueuuuur :D :D

Kim Larivière a dit…

J'ai l'impression que Myriam... Est Mimi la soeurette... J'ai raison? Fatigante!!!! ;)