dimanche 28 novembre 2010

Le grand décompte 2010 ... Tuto carte ManonScrap



Coucou les filles,

Et oui, j'ai l'honneur de commencer avant le mois de décembre ce grand décompte :) Donc comme vous allez le constater avec ce post, je vous ferai des pas à pas de cartes tout au long du mois de décembre et ce à tout les lundi et jeudi .... mais venez faire un tour à tout les jours, car oulala, tout plein de belles choses va se passer ici, pour tout les gouts. Alors amusez vous bien durant LE GRAND DÉCOMPTE 2010

Le pas à pas d'aujourd'hui pour vous mettre l'eau a la bouche de ce qui s'en vient, une carte à l’infini.


Vous aurez besoin de …

Un carton unis
Papier a motif
Tranche
Colle
Décorations aux goûts
Etc…

Étape 1
Couper votre carton unis 4 fois 3 X 6 pouces.

Étape 2
Plier tout vos cartons a 1 ½ et 4 ½ pouces.


Étape 3
Vous allez mettre un carton un par-dessus l’autre égal, et aller mettre du collant dans le haut et le bas jusqu'à la pliure comme sur la photo, pas plus


Étape 4
Maintenant on va coller le 2 parti restante comme sur la photo, dans l autre sens sur les cartons déjà placés sur votre bureau


Étape 5
Votre base de carte est terminé, voila comment elle fonctionne.

  1. le dessus de la carte

  1. On ouvre la carte vers la droite et la gauche

  1. On ouvre vers le haut et le bas

  1. On ouvre vers la droite et la gauche

  1. Ensuite on ouvre a nouveau vers le haut et le bas et on revient au dessus de la carte

Étape 6
Reste a décoré, voici la mienne… Moi j’ai fait une carte complète comme tout les autres carte que je fais, mais personnellement je vous conseil de faire toute des carrés séparer comme les pliures de la carte, car ma carte est plus difficile a tourner comme ça, ou sinon prenez des papiers a motifs et non pas du carton.





Bon Scrap !!
xx

6 commentaires:

scrapgala a dit…

ha ça j'ai déjà fait mais je ne manquerai pas de venir voir les autres surprise !!! merciiiiiiii bises

Lady_Libellule a dit…

Je viens d'en faire une pour la petite fille de mon gendre. Elle était bien contente. Superbe ta carte!

Chantal a dit…

J,ai bien hate den faire une... si j'arrive a bien suivre les explications!

Merci pour les beaux projets a venir!!

Chantelle

Mariarosa a dit…

wow quel beau projet, ta carte est super belle, je vais m'essayer c'est certain..merci

ManonScrap a dit…

merci pour tout ses bons commentaires les filles, ca me fait vraiment plaisirs
xx

Michelle a dit…

Wow! Superbe carte! Je garde cela dans mes projets à faire