mercredi 10 novembre 2010

Hé crime...

Ouff les filles, je sais que je suis pas trop jasante. De 1, je suis malade.

Certaines savent que je souffre de Fibromyalgie. Bref depuis quelque temps ma situation s'est pas mal détériorée. Dimanche passé je pouvais à peine marcher... L'enfer! C'est dans des moments comme cela que l'on s'aperçoit que la vie est bien faite. Jamais je n'aurais eu d'enfants dans ses conditions. Être enceinte est souvent dur pour le corps et le mien ne le supporterait pas!

Bref ajoutez à cela une fièvre qui ne veut pas baisser (infection urinaire oblige!) et vous avez une Kim bien mal en point!

Et pour couronner le tout, ce matin en me levant pour aller chercher mon plus jeune dans sa chambre je découvre qu'une partie de mon plafond suspendu a lâché... Et pas n'importe où... Dans mon atelier de scrap... Ha le bordel que ça fait vous avez même pas idée!

De la poussière, des bouts de plafond, des projets de scrap qui sont carrément... Scrap! Pour ne pas faire de mauvais jeux de mots... Bref un remaniement de mon atelier s'impose car je dois TOUT laver. Moi et mon mari sommes allergiques à la poussière, alors pas besoin de vous dire qu'un atelier qui ressemble à l'après Hiroshima est un désastre pour toute boîte de kleenex qui traine!

Bon la dessus je vous laisse... Aussi surprenant que ça puisse être... J'ai du ménage à faire!!!! hihih

Bisous
Kim

5 commentaires:

Dolphina a dit…

Pauvre toi!!
Lâche-pas et prends une heure à la fois!

Prend-soin de toi et bon ménage!

nnl a dit…

Courage! Fais attention à toi.

Anonyme a dit…

Prend soin de toi le plus possible!

Chantelle

Au grenier de la mère Michelle a dit…

Ma pauvre amie! Je t'envois des ondes positives et espère que c'a ira mieux bientôt!
xoxo

Didi a dit…

Pauvre tite Kim! Je sympathise avec toi et te souhaite bien du courage. J'ai beaucoup pensé à toi en fds, je suis allée au crop de Phed où on s'est connues l'an passé, et on a parlé de toi moi et Liz...c'aurait été le fun que tu sois là....