jeudi 4 novembre 2010

Des nouvelles!

Bon avec le projet d'octobre qui est terminé je peux maintenant vous parler un peu de ce qui se passe dans ma vie.

Certaines les savent déjà mais...

J'ai réintégré le Design Team de Posh Design en tant que DT Senior, Coordonnatrice du blog et Organisatrice d'évènements...

Beaucoup de titres direz vous et je suis d'accord, mais c'est simplement pour dire que dorénavant je m'occupe des autres Dt, du blog (qui à partir de maintenant est en français ET anglais!).

Et organisatrice d'évènements, qu'est ce que ça peut bien vouloir dire... Hé bien oui, dans quelques temps je vais donner des ateliers et des cours.

Finalement une dernière primeur et une petite fierté dans mon cas. La Scrapboutique à Nini est la seule au MONDE à offrir...

Mon dvd de SVG 2009!



Bien oui! Pour celles qui ne le se seraient pas procuré encore, il est en vente à la boutique pour 25$. Hâtez-vous car le 2010 approche!

Donc, sur ce lot de bonnes nouvelles je vous laisse!

Bisous

Kim

5 commentaires:

Au grenier de la mère Michelle a dit…

Bravo pour ton retour comme DT!
Pour le dvd, ou puis-je l'acheter?

Genyal a dit…

Wow ma poulette je suis super contente pour toi !!! Que de bonnes nouvelles en peu de temps !!! Tu mérites amplement toutes ces nominations !! Bisous xox

Kim Larivière a dit…

Michelle tu peux me contacter en privé! Tu connais mon mail je crois! ;)

Laurence a dit…

C'est une super nouvelle, félicitations !! Quoi de plus normal avec de telles réalisations !

Bonne continuation

Laurence

nnl a dit…

Bravo pour ton nouveau titre. C'est un beau défi. J'ai déjà le cd 2009 alors j'ai bien hâte de voir le prochain. Que de belles surprises j'imagine.