vendredi 12 novembre 2010

Ça c'est étrange...

Mon mari travaille et mes amies sont occupées à leur travail pour la plupart. Et j'ai une anecdote à raconter...

Alors gang de chanceuses je vous raconte cela à vous!

Mon mari m'a acheté récemment une machine pour me faire des Cappuccinos, je suis tellement contente! J'adore! J'ai remarqué depuis que j'ai ma machine que mon chat a tendance à monter sur mon comptoir plus souvent. Chose qui m'exaspère au plus haut point. J'adore mon minet, mais à terre!

Bref ce matin je me fais un Cappuccino Moka en attendant que mon grand prenne le chemin de l'école, quel délice... Gabriel part et enfin je peux relaxer et.... MIRACLE! Mes 2 autres dorment encore alors je décide d'aller m'étendre, mes 4 heures de sommeil n'ayant pas suffit!

Je m'endors, sur le dos, la bouche ouverte... (Très class, vous voyez le genre!) Et la j'ai de la misère à respirer... Mais j'étouffe là! Je me réveille en panique!

Le chat est couché sur mon sternum... La moitié de la tête dans ma bouche!

Non mais! Pas de gêne le grand!

J'en suis venue à la conclusion que mon chat (Tim Holtz) tout comme son homologue... Est un fan de café...

Sur ce je vous dis...

Down the rabbit hole!

hihihi

Bisous

Kim

3 commentaires:

Au grenier de la mère Michelle a dit…

Trop drôle! Un chat qui aime le café! Je t'échange cela conte un chat qui aimes boire de l'eau chaude! hihi!

Bonne journée!
xoxo

Manhaelle a dit…

hahahaha sacré tim il c saoulé a la caféine il fite avec sa maitresse lol

mélissa falardeau a dit…

je me demande ce quun chaton bouré à la caféine fait...ca defonce les plafond!!!