mardi 2 novembre 2010

2 Novembre

Bonjour les filles!

Je vous écrit en plein milieu de Toupie et Binou! (non mais j'adore cette émission!)

Bref, il semblerait que le dernier svg soit le mauvais fichier donc arrêtez de le télécharger je vais arranger cela cette après-midi pendant la sieste des monstrounets!

Deuxièmement vous êtes 19 à avoir laissé de supers commentaires, les filles c'était vraiment le fun de vous lire j'ai adoré! Ça donne le goût de continuer!

Merci à Mélichaton, Genyal, Jenny_Oul, Val et mon chéri pour ses chroniques! Michelle et Manon je ne vous oublie pas ça été un mois difficile et merci quand même!

Et maintenant le blog candy!

J'ai fait le tirage avec random.org et la gagnante est;

Blogger nnl a dit...

Je suis ton blog depuis un bon moment et j'adore les svg. Tu nous donnes plein d'idées sur différents thèmes. J'aime l'idée de faire un mois thématique comme les fleurs et l'Halloween. Je sais que ça demande beaucoup de travail alors je te dis bravo et un gros merci pour tout.

31 octobre 2010 06:57


Donc bravo NNL! Écrit moi ton adresse et tes infos à mon adresse mail! Nights_Falls16@hotmail.com!

Milles mercis les filles pour vos participations!

Guettez le blog pour d'autres idées et nouveautés!

Bisous

Kim
Supprimer

3 commentaires:

Chaman a dit…

Bravo nnl! Profite bien de ton candy!

Louchia a dit…

Bravo et surtout merci pour toutes ces belles chroniques inspirantes :)

mélissa falardeau a dit…

felicitations nnl