lundi 11 octobre 2010

Une petite recette de potage !!!!




Bonjour à tous, je suis contente de vous présenter ma première chronique. C'est un potage réalisé pour halloween. Le but ultime était d'avoir un potage orange qui ne contient pas de citrouille car je n'apprécie pas tellement cet aliment.

Je vous ai donc concocté une fiche recette aux couleurs d'halloween avec une superbe étampe digitale de notre belle Kim pour cet excellent potage que vous essaierez, je l'espère.

P.S. Cliquez sur la recette pour voir les ingrédients en plus grand.



N.B. L'herbamare (qui se prononce air-ba-maré) est du sel de mer aromatisé que l'on trouve en épicerie. J'adore puisque cela permet de saler tout en assaisonnant. J'en mets presque partout et je prends le épicé parce qu'il est plus goûteux.

Et voici maintenant le résultat de ce magnifique potage :




Et mes enfants l'ont adorée !!!! À vos chaudrons !!!

Aucun commentaire: