vendredi 29 octobre 2010

Octobre 100 Halloween --- Un candy qui ne fait pas de mal aux dents!




Hey les filles, aimez vous les bonbons? Aimez vous les fournitures de scrapbooking?

Voici un petit blog candy qui est commandité par la boutique Posh Design Scrapbook Store. (je vais vous parler plus d'elle au mois de Novembre promis!)




Donc elle vous offre:

  • Un paquet de papiers Echo Park d'Halloween
  • Un rub-on Basic Grey Halloween
  • 3 paquets de Sandylion d'Halloween
  • 1 paquet de fleurs Prima
  • Et paquet de petits à cotés...
Les filles, je vais vous avouer que j'ai un paquet de Sandylion et de Jolee's qui moisissent ici... Alors quand Natasha la proprio m'a dit qu'elle me donnait ça en commandite j'étais vraiment découragée car ouff pas facile à placer...

Mais coline quand je les ai vu j'ai fondu... Ils sont tellement mignons!!! (J'en ai acheté pour moi...)

Alors pour participer c'est facile, venez m'écrire après ce message un petit mot en indiquant quelle chronique vous a intéressée le plus, ou n'importe quel message gentil! (S'il vous plait quand même!)

J'ouvre le blog candy maintenant, il se terminera à 11:59 pm le 1 novembre. Tout le monde est éligible, y compris les DT, (sauf David mon mari... Non mais quand même!)

Le tirage se fera par random.org!


Hey les filles, allez faire un petit tour sur le magasin de Posh Design!

Et tant qu'à y être... Allez donc voir mes dernières chroniques d'Halloween sur son blog..




Bonne chance à toutes!


19 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Serais-je la première???

Mea culpa, je lis ton blog à chaque fois qu'il y a un nouveau message, mais je suis trop paresseuse pour écrire.

Merci pour ce blog intéressant. Je te lis avec beaucoup d'intérêt!

jenny_oul a dit…

J'ai bien aimé ton projet avec les caissettes de clémentines, je vais l'utiliser c'est certain!!! Bravo pour Octobre 100 Halloween, c'est super intéressant!

ManonScrap a dit…

wowww magnifique ce candy ... tu as toujours le tour de nous gater, chronique, étampe digital, svg, etc... pour ne pas tout nommer, tout ce que tu fais (ou vous faites) qui est toujours plus interressant les uns que les autres, tu as meme réussi a meler ton mari a tout ca ;( chapeau ... Je n'ai pas pu participer pour le mois d'octobre a cette merveilleuse aventure, mais promis je me rattrapper au mois de novembre ;), merci encore pour tout ce que tu fais, je ne suis meme pas capable de dire ce que je prefere, j aime tout .... lache pas tu sais nous inspirer.
xx

Katounette a dit…

Allô! Moi j'ai beaucoup aimé les 30 jours de fleurs!

Merci pour toutes ces techniques!

mistress a dit…

moi je viens te voir a chaque nouveau post mais je suis une paresseuse pour laisser des commantaires. J'ai aime tout ce que tu as presenter depuis le 1er octobre. Par contre j'ai un coup de coeur pour tes citrouilles dont je vais m'inspirer demain avec ma fille. merci pour tes bonnees idées.

mélissa falardeau a dit…

he bien moi ..cest les chroniques qui sen viennent.celle de david et celle de genevieve
jai adorer tes svg du mois tres inspirant pour plein de projet mais manque de temps
jai personellement aimer travailler a ce projet.
On continu et...on remet ca!

Chaman a dit…

Tes svg d'Halloween étaient super comme d'habitude. J'ai déjà hâte de voir ce que vous nous préparer pour ma fête préféré à moi... Noël!!!

vall04 a dit…

J'ai tout aimé! meme si je ne suis pas encore fan de l'halloween puisque mon gracon est encore trop petit, je garde les idées pour l'an prochain :)

Chantal a dit…

Oh que j'adore lire ton blog. Il est super intéressant et que dire du projet photo d'halloween... je ne l'ai pas commencé, mais j'ai pris en note chaque mot.

Merci de nous inspirés !!!

Manhaelle a dit…

Moi j'ai adoré la chronique sur les gâteaux à la Tim Burton, et tes SVG de tous les jours aussi tu t'es donnée à fond, j'ai bien aimé les histoire de mythes et légendes de David aussi très divertissant!!

Bravo pour ton excellent travail et à tous les membres de ton Design Team!!

Patou a dit…

Merci beaucoup pour les magnifiques étampes digitales d'Halloween que tu as créées, elles sont magnifiques!!! Halloween 100 était vraiment très inspirant!!!

Genyal a dit…

Moi, les chroniques que j'ai préférées sont les chroniques de bouffe car j'Adore la bouffe. Et j'ai fait une super bonne soupe. LOL Bisous ma cocotte xxx

deuxgeo a dit…

Wow! je viens tout juste de découvrir ton blog parce que tu m'y as attiré avec ton blog candy. Mais quelle découverte! J'avoue que je viens de tomber en amour avec tes étampes digitales. Il y a beaucoup de travail derrière tout ca. Bravo à toi!

Pretty a dit…

Bonjour de France ;o) Quand tu dis que tt le monde est elligible, j'espère que nous aussi car j'adore Halloween et surtout les citrouilles ! Je découvre seulement ton joli blog alors je ne connais pas toutes tes rubriques, mais j'ai beaucoup aimé celle d'Halloween avec tes cucurbitacées grimmées pour l'occasion ;o)

pouce a dit…

serieux, je capote sur le blog!!
j aime venir faire mon tour, et j voue que je ne laisse pas ma trace je suis peut etre un peu gener!! mais ouf quel talent onretrouve ici!!!! je vais aller voir la boutique et lire tes chroniques pour sur!!!! et je vais faire en sorte de devenir moins gener!!

bizouxxxx et bravo pour le beau travail!!!

nnl a dit…

Je suis ton blog depuis un bon moment et j'adore les svg. Tu nous donnes plein d'idées sur différents thèmes. J'aime l'idée de faire un mois thématique comme les fleurs et l'Halloween. Je sais que ça demande beaucoup de travail alors je te dis bravo et un gros merci pour tout.

ludajo a dit…

J'ai découvert ton blog par hasard en recherchant des SVG et je me suis empressé de le mettre dans mes favoris. Je venais y faire un tour à l'occasion, mais depuis ta thématique des fleurs, j'y venais plus souvent. Mais là avec ta thématique d'Halloween, j'y avais rendez-vous à tous les jours. Merci de nous gâter comme ça!

Natou77 a dit…

Tu as vraiment du talent ma chère. Très creative et genereuse. Merci de partager le tout avec nous. Merci pour la chance pour ce blog candy, il est fantastique.

Nah4 a dit…

J'adore tout tout tout de ton blog tes chroniques sont inspirante mais j'ai eu un petit faible pour celle du hibou et oui c'est mon élément scrap préféré !!!