vendredi 15 octobre 2010

Octobre 100 Halloween --- Modifiez vos citrouilles, partie 2




Une autre façon de modifier vos citrouilles est de les peindre.

Une citrouille blanche je trouve cela tellement classe...



Je me suis dit je vais essayer de mettre du Gimmer Mist sur ma citrouille...



(Protégeons mon espace de travail!)




Et oui, ça marche! Alors j'ai mis du rose, (pour ma fille qui voulait une citrouille de cendrillon... Bref...)

Comme la citrouille n'imbibe pas vraiment le "spray" j'ai pu éponger les coulisses... Mais si j'avais mis rouge au lieu de rose j'aurais très bien pu faire une citrouille très sanglante...



Voici un aperçu une fois sèche.


C'est une citrouille très girlie que j'ai fait, avec ma fille... Alors attention attendez vous à quelque chose de féminin! hihi





Avouez qu'on est quand même loin du Jack-O-Lantern traditionnel!

Bisous

Kim

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow et wow et re re re WOW!!!

Chantelle