vendredi 1 octobre 2010

Octobre 100 Halloween --- Inspiration photo jour 1





Bonjour les filles!

Vous avez surement remarqué qu'il y a une tonne de produits de scrapbooking aux couleurs ou motifs d'Halloween, mais si vous êtes comme moi, vous finissez par manquer de photos pour utiliser ces beaux papiers. Je pense entre autres à My Mind's Eyes qui chaque années font 2 collections de papiers d'Halloween que je ne suis jamais capable de m'empêcher d'acheter.

On doit aussi penser qu'au bout d'un certain temps (que je redoute) nos enfants vont se tanner de se déguiser et on va avoir moins de photos pour faire nos pages.

Alors dans cette chronique pour le mois au complet je vais vous suggérer 1 mot par jour qui se rapporte à l'automne ou Halloween. À vous de trouver LA photo parfaite qui vous fera faire une page superbe!

On part!




Stephen King, Twilight, Anne Rice, La Communauté Du Sud, prenez en photo les livres d'horreur que vous aimez!

À demain!

Aucun commentaire: