jeudi 14 octobre 2010

Octobre 100 Halloween --- Couronnes effrayantes


photo 1.1 ,1.2, 1.3

1.1J'ai acheté (aux dollars) un jouet à chien pour le contour de ma couronne
(à défaut d'avoir trouver autre chose)

1.2J'ai commencer avec la bourrure(WM) et le rouleau de bandage(pharmacie ou aux dollars). On met de la bourrure et on enroule le bandage autour.

2.3Voilà, le résultat un coup que vous aurez fini de faire le tour.
photo 2.1, 2.2, 2.3

2.1Avec de la colle chaude vous ajoutez un peu de compresses (souvent dans les trousses de 1ers soins ou à la pharmacie). Vous les dépliez et les collez en jouant avec les longueurs.
J'aurais aussi pu prendre une écharpe pour le bras aussi disponible dans la trousse de 1ers soins et en pharmacie(j'ai pas remarquer aux dollars)

2.2 Le résultat

2.3Le rouge c'est de l'encre à alcool rouge. Pour faire plus foncer par endroit il faut en remettre un coup que la première couche est sèche. Le crâne je l'ai trouver au dollars et collé avec de la colle chaude(pour la vitesse et le maintien) Je ne sais pas le résultat aurait été beau avec de la peinture à l'acrylique?(à voir).
photo 3.1

3.1 Rajoutons les finitions quelques plumes noires, des os (en plastique), des lanières de tissus noir. J'ai même récupère le filet dans lequel il y avait les os! Je l'ai déchiré et collé en plusieurs endroit. Au dos, j'ai collé 2 rubans, que, j'avais préalablement fixés à un os en le perforantPour un résultat différant, j'ai remplacé les bandages par un boa noir
photo 4.1

4.1 Pour un résultat différent, j'ai remplacé les bandages par un boa noirphoto 5.1

5.1J'ai décoré la seconde couronne de *bouts* de squelette en plastiques ,de plumes rouges et d'un petit squelette pendu.

Deux couronnes différentes, mais basées sur le même principe.

Aucun commentaire: