vendredi 8 octobre 2010

Octobre 100 Halloween --- Chronique gâteaux




Bonjour les filles!

Alors aujourd'hui une petite chronique qui à de quoi vous donner des complexes d'infériorité...

Voici en inspiration des gâteaux que j'ai déniché sur internet!


Je vous divise cela en 3 sections!

Les beaux gâteaux.

Regardez-moi les détails! C'est superbe!


J'aime beaucoup le mélange des motifs et des couleurs.


Celui ci est plus automnal qu'Halloween mais il est sublime!


Un autre à couper le souffle!



Non mais pour un gâteau macabre, il est à croquer!


Et le travail de celui-ci méritait d'être remarqué!

Maintenant passons à la section Tim Burton! (Bien oui! Quand même!)















Ne me demandez pas lequel est mon préféré! Je ne saurais dire!

Et la dernière section... Attention coeurs sensibles!

TOUT EST COMESTIBLE!




Yark!!!

Vraiment dégoutant!

Bisous les filles

Kim

3 commentaires:

laurence a dit…

Les gateaux sont splendides !! Quel talent pour ces patissiers, c'est époustoufflant ...

Par contre le dernier, pas très ragoutant beurk

Bizouilles

vall04 a dit…

wow sont tu assez beau!!!!!!!

Anonyme a dit…

Voila j'aimerais savoir comment faire pour faire des gateaux comme cela !!
Merci d'avance !!