mardi 19 octobre 2010

Octobre 100 Halloween --- Centre de table naturel


Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vous montre un centre de table que j'ai fait. Il ne fait pas unanimité, certaines le trouvent trop "creepy", d'autres trop simple. Mais moi je l'aime et il est comme je le désirais!

Bon!

Ok là?

À toutes les années j'achète environ 6 ou 7 caisses de clémentines que je garde dans mon garde robe (les caissettes pas les clémentines...) car j'aime ces boîtes.

Cette année j'ai décidé d'en utiliser une pour faire un centre de table version "automne"!

J'ai commencé par m'acheter des citrouilles décoratives (vraies) que j'ai peinte en noir et d'autres blanches. Ce fut l'étape la plus longue je l'avoue. La peinture acrylique ne tient pas vraiment bien dessus et quand j'ai finalement eu fini, (après 4 couches) je me suis rendue compte qu'elle finit par peler si on les manipule trop... Damnée sois-tu Martha Stewart!

Bref...

Par la suite j'ai déposé mes citrouilles sur un lit de raphia et ajouté une fausse branche décorative.

Il me manquait un petit quelque chose. Croyez moi que je me demandais quel élément je pourrais mettre tout en restant dans le même style.

Alors j'ai finalement opté pour une petite toile que j'ai trouvé chez Dollarama. Avec de l'encre en spray verte olive j'ai créé un petit fond. J'ai ensuite étampé avec de l'encre Distress des cages d'oiseaux.(Tim Holtz) Elles sont très pâles et se chevauchent. J'ai ensuite étampé un oiseau (Tim Holtz) avec de la Staz-On.

Aussi simple et j'aime bien l'effet.

Voici enfin les photos.






Alors voila!

Bisous

Kim

1 commentaire:

jenny_oul a dit…

Oh! C'est mignon! Je me demande toujours quoi faire avec ces caissettes!