mercredi 6 octobre 2010

Octobre 100 Halloween --- Centre de table








photo 1.1 1.2 1.3


1.1 J'ai pris un plat de service très simple, de belles serviettes de table en papier et du modpodge
1.2 On commence par appliquer une couche de modpodge directement sur la surface. J'ai enlevé une épaisseur de ma serviette de table. On applique du modpodge sur la serviette en laissant sortir les bulles sous la serviette.Mon plat étant plus grand que la serviette, j'ai collé une deuxième serviette par dessus en suivant le dessin.

1.3 Avant que tout soit sèche on peut mettre des brillants, au goût.

photos 2.1 2.2 2.3

2.1 J'ai acheter des boules de bois tressé sous lesquelles, j'ai coupé un cercle pour y insérer ma bougie sans flamme(à ne pas faire avec de vraies bougies à moins de vouloir passer au feu!)

2.2 Voilà, le résultat un coup découpé

2.3 J'ai collé la bougie sans flamme dans le trou

photo 2.1 2.2 2.3
2.1 J'ai collé les 3 boules de base ensemble en laissant le basse de la lumière dans le bas.

3.2 On met la troisième boule sur le dessus.

3.3 J'ai rajouté 2 chandelles sans flammes
J'ai rajouté les décorations, mais elles restent non collées histoire de pouvoir les déplacer et allumer les bougies...

..et de changer les items au gré de mes humeurs;)

ATTENTION si vous utiliser de vraies bougies SVP ne laissez pas votre centre de table sans surveillance! et pas de décorations trop proche de la flamme

1 commentaire:

*Edith* a dit…

wow c'est une super bonne idée!! je vais surement te prendre l'idée mais pour noel haha ;)