mardi 19 octobre 2010

Octobre 100 Halloween --- Cache-bougie façon Halloween!




Bonjour les filles!

Un autre tutoriel pour de la déco d'Halloween!

Un petit cache-bougie!

J'ai beaucoup aimé faire ce projet car il m'a donné un paquet d'idées pour de prochaines chroniques!

Donc j'ai trouvé chez Dollarama ce vase.



Je savais que j'en aurais un jour de besoin alors je l'ai acheté et il a "poireauté" sur ma table de travail un bon 2 mois. Jusqu'à ce que cette semaine je me décide d'en faire quelque chose.

J'ai commencé avec un bout de tissus orange que j'ai découpé aux dimensions du vase.



Je l'ai collé à l'aide de ruban double face, je ne voulais pas que ça doit permanent!



Voici le résultat...



Pas de quoi sauter au plafond. C'est même assez ennuyant. Alors j'ai sorti un tissus composé de dentelle noire.


Je l'ai coupé encore aux même dimensions pour ensuite recouvrir mon vase avec cette deuxième épaisseur.



J'ai fignolé le tout en ajoutant un ruban de faux satin noir pour une petite touche plus chic et voilà le résultat!


J'ai ajouté une bougie éclectique et ça donne un super bel effet une fois allumée. Je songe d'ailleurs à m'en faire un autre dans les tons de rouge et noir, style Moulin Rouge...

Bisous

Kim

Aucun commentaire: