lundi 18 octobre 2010

Marque-place à colorier



Voici mon premier projet!!! C'est un marque-place à colorier que j'ai fait pour chacun des élèves de la classe de maternelle de ma fille pour leur après-midi d'Halloween! J'ai travaillé deux étampes digitales de Kim en inchies pour décorer chaque marque-place.

- Étampes chauve-souris:

J'ai seulement colorié aux Smooch!



- Étampe citrouilles:

J'ai commencé par imprimer mon étampe digitale. Je l'ai modifié ensuite pour ne garder que la petite citrouille (qui sera soulevée) et j'ai imprimé celle-ci le même nombre de fois que l'étampe intégrale. Le hic, je voyais les pixels de ma petite citrouille alors j'ai repassé sur les contours avec un Sharpie noir! Un peu de Smooch...



J'ai découpé le tout, mis un pop-dot à l'arrière et je l'ai collé tout juste à sa place sur l'étampe originale! Voilà le résultat:





Voici mon résultat final!



Pour les rendre plus intéressants pour les enfants, j'ai collé à l'intérieur une image à colorier prise sur le net (chacune de leurs images sont différentes!)



jenny_oul xxx

3 commentaires:

vall04 a dit…

wow j'adore!!

Kim Larivière a dit…

Wow Geneviève! J'adore ce que tu as fais!

jenny_oul a dit…

Merci!