mercredi 27 octobre 2010

Les serviettes de table et les verres entoilés



Voici deux projets tout simples pour agrémenter les repas d'Halloween de vos enfants... et même des plus grands!
Avec du glimmer mist et les masques Seasonal de Tim Holtz, j'ai modifié des serviettes de table blanches bien ordinaires. Ne reste qu'à les attacher avec un petit ruban... Attention de ne pas trop mettre de glimmer mist car la serviette sera rapidement toute détrempée et se déchirera!



Pour ce qui est des verres entoilés, il fallait bien qu'ils s'agencent avec les pailles costumées, n'est-ce pas? J'ai donc seulement dessiné une toile d'araignée avec un crayon Sharpie noir à pointe fine sur un verre de plastique. J'ai ajouté une araignée colorée dans la toile ainsi que deux autres qui descendent au bout de leur fil. L'effet quand le verre est rempli est splendide!!! Les enfants vont adorer!!!





jenny_oul xxx

2 commentaires:

Kim Larivière a dit…

J'adore ce que tu as fait gen! Je me vois déjà reprendre l'idée pour un party entre adultes avec des drinks! lol

mélissa falardeau a dit…

jaimerais voir leffet avec des yeux dessinés haha