mercredi 20 octobre 2010

Les pailles costumées



Comme vous le savez déjà, ma fille a une fête d'Halloween à la maternelle. Je prépare toutes sortes de petites choses pour cette occasion! Pour les pailles, je voulais quelque chose de solide, qui ne se détrempe pas... alors j'ai opté pour les transparents de couleur.


J'ai imprimé l'étampe digitale citrouille de Kim à la grandeur que je voulais, puis je l'ai glissé sous le transparent et tracé avec un crayon Sharpie noir. J'ai répété 20 fois évidemment pour que toute la classe en aie.
Ensuite, j'ai découpé. Je ne sais pas avec d'autres ciseaux mais avec ceux de Tim Holtz, ça se travaille très bien!!!


Avec ma Big Bite, j'ai percé deux trous (les plus gros)dans ma citrouille pour insérer la paille.


C'est pas de toute beauté ça???


Voici mon bouquet de pailles costumées!!!


jenny_oul xxx

3 commentaires:

Kim Larivière a dit…

Gen, c'est génial!!!

mélissa falardeau a dit…

whaaaa ces GENial

Chantal a dit…

C'est super...

Je savais pas que l imprimante fonctionnait sur le plastique...

Chantelle