lundi 11 octobre 2010

Fleur tendance Halloween!

Bonjour, je vous présente pour ma première chronique, une fleur d'Halloween à utiliser sur pages ou autres.

Elle est assez simple à réaliser. Vous aurez besoin de retailles de grillage de fenêtre. J'ai refait toute mes fenêtres cette été et j'ai garder les retailles en espérant les utiliser en scrapbooking.


Alors voila,

1.Couper 3 formes rondes, soit avec un punch ou des ciseaux.

2.Couper également 1 cercle un peu plus petit blanc et un autre encore plus petit blanc aussi. Ainsi qu'un dernier encore plus petit noir. Le tout découpé dans de la feutrine.

3.Couper le plus petit rond blanc comme ceci.


4. Vous pouvez ensuite assembler comme ceci.


5. Placer un bouton au centre et pour le thème, j'ai ajouté des yeux.
Bonne création!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cest vraiment tres mignon

mélissa falardeau a dit…

est hot!