dimanche 3 octobre 2010

1 et 2 et 3!

Bonjour tout le monde! Il a fallu un peu de temps mais je suis fière de vous présenter 3 nouveaux collaborateurs à mon blog.

Ils feront parti de mes projets spéciaux en tant que DT occasionnels.

Alors donc voici, par ordre alphabétique.

David Descôteaux



Bonjour, je m'appelle David, j'ai 25 ans et je suis le mari de Kim. Quand elle m'a demandé si je voulais faire quelques chroniques pour son blogue je lui ai répondu. Non mais qu'est ce que tu veux que je fasse la? Comprenez moi, j'aime ce qu'elle fait mais je n'ai pas d'affinité avec tout ce qui a rapport aux arts. Je suis un homme d'informatique, j'aime les jeux vidéos, les ordinateurs et l'informatique en général. Alors quand elle me l'a demandé je suis resté un peu sur mes gardes me voyant déjà chialer après une page qui ne ressemble à absolument rien. Mais heureusement elle me proposait plus un mini poste qui aura attrait à l'informatique et la recherche en général. C'est plus dans mes cordes! Au plaisir! David


Geneviève Gagnon



Bonjour à toutes et à tous. Je me nomme Geneviève alias Genyal sur les forums. Je suis la maman de 3 magnifiques enfants : Marianne qui a presque 10 ans, Ludovic 7 ans et Émile 4 ans. Je suis en couple depuis 16 ans et mariée depuis 13 ans.

Je suis technicienne juridique dans un cabinet d’avocats et je manque cruellement de temps pour faire du scrap, le passe-temps le plus fabuleux que je connaisse.

Je fais du scrap depuis plus de 5 ans et je fais surtout des pages. J’adore le style Clean and Simple mais je flirte aussi avec d’autres styles comme le Shabby Chic. Comme je manque de temps, je ne réalise pas souvent de prouesses techniques dans mes pages mais j’aimerais en faire plus. J’adore mes crayons copics et toutes mes encres qui trônent sur ma table de travail. Je dois me faire un devoir des les utiliser plus souvent et devenir DT me permettra de me mettre à la tâche.


Je tiens à remercier ma copine Kim pour cette nomination qui me permettra de me dépasser et de prendre plus de temps pour moi et pour faire mon loisir favori : le scrap !!


Et notre dernière.

Geneviève Ouellet



Bonjour, je m'appelle Geneviève mieux connue sous le nom de jenny_oul sur les forums de scrap. Je fais du scrapbooking depuis 2 ans (ma sœur Vall04 m’a donné la piqûre!!!) Je suis maman de 3 enfants : Lucas 8 ans, Léa-Kim 5 ans et Marion 1 an et demi (c’est elle sur la photo avec moi, l’automne dernier). Ils sont bien évidemment mes principaux sujets! Je suis en couple depuis… 14 ans, presque 15… ouf!

Je fais surtout des pages et des cartes, mais j'aime beaucoup les mini-albums. Mon style varie beaucoup d’une création à l’autre, je ne me limite pas… et comme j’ai de plus en plus de produits dans mon inventaire, c’est de plus en plus facile (ou difficile c’est selon…)!!! Je m’amuse aussi à essayer de faire de la photo de façon plus « poussée » qu’avant, mais je crois que c’est une « déformation professionnelle » de plusieurs scrappeuses!

J’ai récemment découvert les étampes digitales, grâce en partie à ce blog, et je compte bien vous inspirer par ma participation occasionnelle aux différents projets.

Au plaisir, Geneviève


Alors bienvenue à vous 3! Au plaisir de travailler avec vous!


Bisous

Kim


1 commentaire:

Kawi a dit…

Félicitations!