mercredi 1 septembre 2010

Oui oui je sais!

Je ne suis pas à jour, quelqu'un me l'a gentiment fait remarquer!

Mais que voulez-vous, il y avait le cégep qui recommençait, mes 2 plus jeunes qui commençaient la garderie, mon plus vieux qui lui, commençait la maternelle... Et ajoutez à cela la panoplie de problèmes personnels que j'ai eu...

Ça fait une Kim vraiment crevée et surtout à bout de nerfs!

Alors comme je suis en retard, je vais vous offrir plus! 10 étampes digitales à vous mettre sous la dent aujourd'hui ça vous va?













Alors voilà pour aujourd'hui, je vais essayer d'être plus régulière!

Bisous

Kim

7 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Merci, c'est super beau!

mélissa falardeau a dit…

je troue pas ca correcte de te dire que tu es pas a jour:( apres tout tu nous offre tout cela sans rien demander en retour!
moi je te dit merci pour tout
biz
melie

Kim Larivière a dit…

Mélie c'était en blagues qu'on me l'a dit ne t'en fait pas! Anyway tu connais mon caractère de cochon si ça aurait pas fait mon affaire elle l'aurait sue! lol

Manhaelle a dit…

Merci elles sont superbes tes digitales!!! Coupable!!! c'est moi qui lui ai dit que je m'ennuyait de ses digis et autres petits trucs mais j'ai pas dit que ton blog était pas à jour cocotte juste le projet 31 jours de fleurs ma fait tripper g tout enregistrer pour savoir comment faire hihi!!!

Tu fais un excellent travail, malgré les circonstances Kim et je te trouve très généreuse de faire ça gratuitement!!

bisous

Mel

Au grenier de la mère Michelle a dit…

Elles sont superbes comme toujours!
Merci pour ce beau cadeau!
Mimiscrap

Anonyme a dit…

c'est extra mais je ne sais pas comment faire pour les recuperer mais je pense que c'est pas image svg qui vont avec cricut
As tu ce proget en svg je serrais ravi d'avoir toutes ces coupes et glaces en image svg Merci mais je ne suis pas pressés lol bisous lilly

Anonyme a dit…

love your digi images. thank you for your generosity