dimanche 26 septembre 2010

Nouvelle DT

Voici une de nos nouvelles DT

Je la laisse se présenter!




Bonjour, je m'appele Valérie alias Vall04 sur les forums. Je fait du scrapbooking depuis 2 ans et je suis toujours aussi passionnée. J'ai un fils de 2 ans et je suis en couple depuis 10 ans, marié depuis 3 ans. J'aurais bientôt un nouveau poupon, ce n'est qu'une question de jour! Je fait surtout des pages et des cartes, mais récemment j'ai découvert les mini-albums et j'adore. Le sujet principale de mes pages est mon fils. Il est rare que je fait des pages sur moi ou un autre sujet. Pour les cartes, je suis une passionnée des cartes de Noël et de fêtes.

Je ne peut pas vraiment qualifier mon style car il change beaucoup d'une page à l'autre. Mais j'aime particulièrement les couleurs terres, les éléments de la nature, les motifs naturel style petits animaux, feuillages, herbes, motifs bois. J'aime beaucoup utiliser les vaporisateurs et les produits de Tim holtz.

Ma nouvelle passion, les SVG que je néglige depuis 1 an. Mais je compte bien dépoussiérer ma cricut pour vous inspirer!

Au plaisir, Valérie

Il est à noter que Val a accouché cette semaine alors nous lui disons; félicitations!


2 commentaires:

*Edith* a dit…

Félicitation pour ce nouveau DT et surtout pour ton nouveau petit poupon!! :)

mélissa falardeau a dit…

felicitaions val et pour le DT ;) bienvenue parmis nous et felicitaions pour ton 2eme fils!