mercredi 8 septembre 2010

Mise au point, et ça va chauffer!

Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vais faire une petite mise au point, un défouloir, appelez cela comme vous voulez!

Pas que j'aime particulièrement chialer mais j'ai quelques petites "crottes sur le coeur" que je dois vous partager.

Je reçois environ 6 demandes spéciales pour des fichiers spécifiques par semaine. Honnêtement, j'adore! J'aime me faire proposer des défis ou parfois même des idées que je n'ai pas eues, parfois ce sont aussi des projets que j'ai en cours mais pas assez de fichiers pour les mettre en ligne.

Bref ce n'est pas réellement cela le problème.

Ce qui m'énerve ce sont les, Kim je suis en train de faire telle page peux tu me faire un svg telle forme. Ha oui sans problème mais pour le moment je suis occupée à autre chose alors ça irait dans je sais pas, quelques jours voire une semaine..

Hein? SI longtemps? Pourtant ce n'est pas long faire un fichier vectoriel. Tu ne pourrais pas faire une exception pour moi? ( et ce sont souvent des gens que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève...)

Alors oui je suis susceptible, car on dirait que certaines personnes pensent que je vis assise sur ma chaise à vous créer des fichiers.

Et je tiens à préciser que malgré que je travaille pour vous faire des fichiers originaux, vous trouverez probablement des fichiers semblables ailleurs. Seront-ils gratuits? Aucune idée.

Alors tout ça pour vous dire que derrière l'écran il y a une femme, une maman, une épouse et que si vous me demandez un fichier, il se peut que vous ayez à attendre.

Ceci dit je l'ai dit je le répète, j'adore avoir des suggestions!

Merci

Bisous

Kim

12 commentaires:

Manhaelle a dit…

Moi je trouve que tu as bien fait de faire une mise au point chère moi je cherche beaucoup de SVG et tu es de loin la meilleure qui offre des svg gratuits et qui sont souvent plus beaux que les payants!!!

Faut quand même pas ambitionner non plus! Vive les demandes spéciales, mais spéciale veux aussi dire temps donc soyez indulgents aussi :)

J'ai bien hâte de voir ton dvd de svg je vais surement te l'acheter!!

Manhaelle

Isabelle a dit…

Tu as très bien fait ma chère! Je suis tout à vait d'accord avec tout ce que Manhaelle dit.

Merci pour tout ce que tu fais pour nous!
Isabelle

mélissa falardeau a dit…

cest plate de rappeller les regles de vie.

Anonyme a dit…

super tu as raison de remttre les gens un peu en place moi je suis de ton point de vue et je trouve dejà que tu es parfaite et que ton blog est extra
bisous bonne continuation
Cordialement lilly

*Edith* a dit…

tu fais bien de faire cette mise au point!! Tu as raison des fois les gens oublient que nous sommes autre chose derrière l'écran, que nous avons une vie de famille et autre engagements. Continue ton beau travail ma belle :)

Anonyme a dit…

Good ,good,good
tu as bien fait de remettre les pendules à l'heure. Je ne savais pas que l'on pouvait faire des demandes spéciales et je me trouvais chanceuse de pouvoir aller sur ton site et de bénéficier de ce que tu nous donnais je n'aurais jamais oser faire des demandes spéciales mais que voulez-vous il y a des gens pas gènés partout.Merci de ta générosité

Au grenier de la mère Michelle a dit…

Tu fait un travail extraordinaire! J'en fait des sites de svg est tu es la meilleur! Pis en plus c'est gratuit mais je serait totalement prête à payer à chaque année pour avoir l'année sur dvd! :o)...quand tu sera prête! hihi

Kim Larivière a dit…

Michelle je vais faire une annonce probablement la semaine prochaine pour le dvd!

Chaman a dit…

Je trouve ça plate que tu sois obligé de faire une mise au point comme ça.
J'espère que tu vas continuer, je te l'ai déjà dit, tu es ma meilleure amie des svg!

Anonyme a dit…

wow, j'en reviens pas! Difficile à croire que certaine personne peuvent être aussi mal polie. Tu as bien fait de mettre les points sur les i. Déjà que tu as la générosité de nous fournir le fruit de ton travail gratuitement.
Continue ton excellent travaille, et à le faire à ton rhytme. Nous aussi on a une vie en dehors du scrapbooking et de l'ordinateur.
Garde le sourire ;)
Missduke

nnl a dit…

Tout est dit. J'appuie les commentaires précédents. Tu fais du bon travail. Merci de ta générosité.

Marie-Michèle Livernoche a dit…

Tu as raison de chiâler!! Déjà que tu prennes les demandes spéciales c'est assez super! En plus, tu donnes tes fichiers. Vraiment, il y en a qui ambitionnent!!!