dimanche 26 septembre 2010

Alors alors...

Commencez votre compte à rebours...

Notre projet commence dans...

5 jours





Plus de 200 photos, 60 svg, des cartes, des atc, des chroniques d'histoire, des étampes digitales, des perles, des tutoriels, des recettes, des projets à faire avec les enfants, des projets décoration, de la couture...

Toute l'équipe s'est donnée à fond pour vous et je suis sûre que vous aller apprécier.

Alors c'est un rendez vous dès le 1 Octobre...

Parce que Octobre sans Halloween... Ce n'est pas octobre...

Bisous

Kim

6 commentaires:

*Edith* a dit…

J'ai vraiment hâte de voir ça :)

Chaman a dit…

ce sera un excellent moyen pour passer octobre!

Manhaelle a dit…

J'ai super hate de voir ca. Merci de nous stimuler autant par tes projets!

Dolphina a dit…

Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert ton blog et je suis sous le charme!Merci de stimuler notre créativité! ;-)

laurence a dit…

Waouuuuw !!! je suis impatiente de découvrir tes merveilles !!!
Bizouilles

Lo

mélissa falardeau a dit…

moi jia hate de voir les choniques des autres! et javoue je trip que ce ne soit pas que du scrap ca stimule mes neurones..jusqua mempecher de dormir! haha