jeudi 12 août 2010

Je m'inscris!

Coucou les filles!

J'espère que vous appréciez votre mois d'août ainsi que les tutoriels de fleurs, bien que je n'aie pas réinventée la roue! hihi

Bref récemment sur le site de Kimmieprout on pouvait voir différente créations d'un style que j'adore (mais que je ne savais pas nommer...) le Steampunk.

J'avais déjà quelques créations dans ce style qui dormaient sur mon bureau mais je me suis laissée aller avec une nouvelle page.

Je vous montre quelques petits détails que j'aime particulièrement sur cette page.

J'aime la manière dont j'ai pu travailler mon titre avec les lettres qui me manquaient.



J'aime les 2 épingles ainsi que le bouton de Kimmieprout qui s'agençaient parfaitement!



J'aime ma petite serrure que j'ai fait avec une nouvelle couleur Distress de Tim Holtz et une nouvelle couleur de Glimmer Mist, Tellement vif!


J'aime ma mini horloge fait avec le papier de Tim Holtz. (Du moins j'en étais très fière jusqu'à ce que j'en vois une autre pareille!)



Finalement ma page au complet!


Bon je sais, c'est quoi la 3 page que je fais sur Alice au pays des merveilles? Mais bon quand on aime on ne compte pas! J'ai pris une retaille de faux cuir qui trainait dans mon stock de tissus et je l'ai sablé et vieillis pour ensuite le coller et y poser des œillets.

J'ai aussi installé des chaînes avec des attaches... D'où le pourquoi ma page n'est pas scannée! Non mais je la trouve ben cute mais j'ai pas l'intention de grafigner mon scanner!


Bon c'est cela! Venez participer au défi Steampunk de Kim!

Bisous

Kim

4 commentaires:

sandisouri a dit…

elle est superbe cette page.
je t'ai laisse un com il a quelques jours pour savoir comment se procurer le cd des svg, je te donne mon adresse mail: sandisouri@neuf.fr
bise sandisouri

mélissa falardeau a dit…

whaaa cest trop hot!jadore ce style
sais tu qua st jean sur richelieu il y a une labirynthe dalice au pays des merveilles

Louise a dit…

Elle est vraiment belle ta page ! J'adoooore.

Michelle a dit…

J'adooooore le style! Ta page est vraiment très belle!