dimanche 29 août 2010

Appel de Dt

Bonjour les filles!

Hé oui, je fais un appel de Dt pour une 2 fois, pour les svg et les étampes digitales!

Je me suis fait demander pourquoi un Dt, tu ne vends rien Kim! (Mon chum entre autres!)

Mais vous voyez, je sais que plusieurs filles ont succombé à la Cricut sans nécessairement l'utiliser à son plein potentiel. (Ou du moins pour les 400$ qu'elle coute!)

Alors comme j'adore créer des fichiers à découper mais que je n'ai pas le temps de créer les fichiers ET en faire quelque chose de potable c'est alors que le DT intervient!

Et pour les étampes hé bien c'est une fantaisie personnelle! J'aime toujours voir ce que vous créez avec ce que je fais!

Alors voici les renseignements que vous aurez besoin de savoir pour postuler!


Je suis à la recherche de 1 ou 2 designers pour promouvoir mes étampes digitales et mes svg.

A noter que les participantes devront travailler les étampes sur papiers!

Informations sur le Dt.

Ce n'est pas un travail rémunéré car mes fichiers ne sont pas encore à vendre. (et ne le seront probablement jamais)


Vous aurez droit à 3 étampes exclusives par mois, les étampes seront en votre possession seulement pour un mois. (ce ne sera que vous qui les aurez). Les svg vous parviendront 1 mois à l'avance.

À la fin de votre "contrat" vous aurez droit à une étampe digitale dessinée par moi à votre goût et qui portera votre nom.



En contre-partie la Dt devra afficher sur les forums et sur son blog la bannière des créations.


De plus elle devra faire une petite chronique par mois incluant ses projets. Je demande 3 petits projets par mois. Il est à sa discrétion d'en faire plus.


Exigences

La personne qui postule doit avoir une imprimante et/ou une Cricut.. (non mais au cas ou quelqu'un dit que je ne l'avais pas précisé!)

Vous n'êtes pas obligé de postuler pour les 2 Dt, c'est à votre discrétion si vous ne voulez pas utiliser de svg ou d'étampes.

Lors des projets spéciaux (comme les 31 jours des fleurs) j'aime à ce que les Dt participent au moins une fois.

Envoyez moi quelques unes de vos créations incluant des étampes à mon adresse e-mail nights_falls16@hotmail.com avec Appel Dt comme titre.

Je n'ai pas de problèmes avec les filles qui ont déjà un ou plusieurs Dt, mais n'oubliez pas que les compagnies qui font des étampes en général ne veulent pas d'un 2 dt concurrent.

Comme il n'y a pas de shipping ou autre, l'appel est ouvert à travers le monde!

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser je suis toujours ici.

Je prends les inscriptions jusqu'au 15 septembre.

J'espère avoir de vos nouvelles vite!

Bisous

Kim


4 commentaires:

Au grenier de la mère Michelle a dit…

J'aimerais appliquer de nouveau, si tu veux voir nos nouveaux projets (Christine et moi), voici notre nouveau blog
http://augrenierdelameremichelle.blogspot.com/

Bonne soirée!

Kim Larivière a dit…

Michelle tu n'avais pas besoin de ressoumettre ta candidature je t'ai je te garde! lol

Bee Burg a dit…

Hello Kim, je suis tte nouvelle sur ce blog, c'est une amie américaine qui m'a dirigée là... ;-) (je vis aux states). J'avoue que cette histoire de DT a piqué ma curiosité. Vu qu'effectivement tu n'as pas un business à promouvoir, pourquoi une DT?? Je suppose que les gens qui téléchargent tes dossiers mentionnent d'où viennent les éléments qd elles les utilisent... ce que je ferai bien sur qd j'aurai 2 mn et le tps de jouer avec... ;-) Je veux bien également mettre une bannière ds la marge de mon blog...
Bonne journée! :-D

sandisouri a dit…

je veins de t'envoyer mon mail, pour tenter ma chance pour être dans ta DT.
bise sandisouri