mardi 31 août 2010

31 jours de fleurs, la fin!

Bonjour les filles!

Et voilà!

C'est enfin terminé!

31 jours de fleurs, 31 tutoriels différents niveau débutantes et intermédiaires pour fabriquer ses propres fleurs en scrapbooking avec des objets qu'on possède déjà!

J'ai adoré ce projet!

Et vous?

Je voudrais remercier mes copines collaboratrices, Mélissa, Michelle, Manon et Hélène! Vos idées étaient toutes géniales!

Bien sûre nous n'avons pas réinventées la roue, mais j'espère que ces tutoriels vous auront inspiré et donnés une tonne d'idées créatives!

Merci de nous avoir suivi!

Bisous

Kim et l'équipe!


5 commentaires:

Manhaelle a dit…

Merci pour ces tutoriels c'était très inspirants Bravo a toute l'équipe!!

Manhaelle

Chaman a dit…

Bravo les filles, vous avez travaillé fort!

mélissa falardeau a dit…

jai aimer participer a ce projet.vivement le prochain

Michelle (Mimiscrap) a dit…

Tu nous a donné de très beaux tutoriels et travailler avec toi est un réel plaisir! Continue ma chère! xoxo

Nicou a dit…

Merci pour toutes ces belles fleurs et surtout d'avoir regroupé tous ces pas à pas
bonne journée