mercredi 4 août 2010

31 jours de fleurs; jour 4





Bonjour les filles!

Jour 4!

Une petite fleur montée!

J'ai encore utilisé mes 3 punchs de fleurs de grosseurs différentes.


J'ai commencé par encrer mes fleurs avec de l'encre Distress. (J'adore cette encre.)

Je ne les ai pas encré de manière continue, je voulais quelque chose d'irrégulier.



J'ai commencé par donner une courbe à mes pétales de fleurs. Vers le bas afin de leur donner un peu de volume.

Et maintenant ce que j'ai fait, j'ai pincé le bout des pétales.


Un aperçu plus près.



Et maintenant il ne reste qu'à les superposer. J'ai décidé de coller avec des 3D Dots parce que je ne les voulaient pas toutes écrasées.


J'ai ajouté une demi-parle dans le milieu.



Et voila!

Bisous

Kim

3 commentaires:

Scrap and Tubes (ZaZa) a dit…

Allo, je viens de découvrir ton blog en passant par Craft Crave et je dois dire que tes SVG sont tous super !

J'ai téléchargé celui avec des cages et des mannequins mais je ne vois aucunes conditions d'utilisations. Il est inscrit CU mais puis-je à mon tour les modifier (leurs donner vie quoi !) et les offrir en CU4CU par exemple.

Je vais attendre une réponse de ta part avant de procéder.

Bonne journée !

ZaZa (deu Québec)
Scrap and Tubes
http://scrapandtubes.blogspot.com
scrapandtubes@hotmail.com

Chaman a dit…

j'adore ce modèle de fleur. Tu me donnes le goût en plus de m'acheter les encre distress

Kim Larivière a dit…

Zaza je ne suis pas certaine de comprendre ton message, tu veux modifier mes fichiers svg? Qu'est ce que CU? Et CU4CU?

Merci de t'intéresser à mon blog!

Kim