lundi 30 août 2010

31 jours de fleurs; jour 30




Bonjour les filles! C'est presque fini!

Aujourd'hui une fleur que j'aime beaucoup! Qui m'a été montré par.... Tim Holtz! Non mais il est tellement talentueux... (Okay je me calme...)

On commence avec le matériel suivant.



Le die Tattered Florals de Sizzix (et Tim Holtz), j'ai pris 3 sortes de tissus différents. Du corduroy, du coton et du jean. J'ai ensuite un brad et un Glimmer Mist.


C'est très simple, on commence par tailler toutes nos fleurs avec le die et votre machine. (Big Shot pour moi) On obtient donc un beau paquet de fleurs!



Ensuite on froisse nos fleurs pour les effilocher. (on fait attention mon jean a déteindu sur une autre fleur.


Comme je voulais un effet vieilli j'ai vaporisé du glimmer mist sur mes fleurs.



Et de la plus petite à la plus grande on enfile nos fleurs sur un brad.


Et voila le résultat!



Non mais ça serait tellement beau sur une sacoche!

Bisous

Kim

3 commentaires:

mélissa falardeau a dit…

elle est trop hot!!!
je savais pas que les die coupaient le tissus!
merci

Kim Larivière a dit…

Mélie tu serais surprise de voir tout ce que les dies coupes... Y compris les doigts..

mélissa falardeau a dit…

je passe pour les doigts . je viens de mexploser le petit doigt entre un mur et la poignee...jose pas enlever le pansement de peur que le ptit doigt tombe..(okok jexagre)
je pense que je vais faire cette fleur pour le manteau de jean que je viens dacheter a mimi