mardi 3 août 2010

31 jours de fleurs; jour 3









Bonjour les filles!

Aujourd'hui nous allons faire des fleurs que j'apprécie particulièrement.

On commence avec une belle feuille de cardstock blanche.

On choisi une étampe de motif qui nous plait bien et on prend notre encre à embosser.



Moi j'ai embossé mon motif en noir. Et comme vous le voyez il est vraiment pas parfait. Et c'est super comme ça!



On coupe 2 fleurs de tailles différentes avec des dies Spellbinders.


Je les ai ensuite coupé à chaque "entre deux pétales". Un petit coup de ciseau.


J'ai ensuite encré mes "pétales".

À l'aide d'un pinceau j'ai fait une courbe dans les pétales de mes fleurs. La grosse fleur j'ai fait une courbe vers le bas et la petite vers le haut.




Les reste est un peu prévisible. On les colle ensemble.


On ajoute un peu de finition. Ici une petite fleur noire.


Et j'ai terminé avec une petite fausse perle que je trouvais trop mignonne.

Et voila!

Bisous

Kim

2 commentaires:

Anonyme a dit…

haaaaaaaaa c comme ca quon embosse lencre lol je savais pas que cétait avec la distress, woow une inculte de tim holtz pour vrai hein lol bravo c super bo

manhaelle

Helene(aqua) a dit…

J,aime beaucoup le résultat final très jolie ta fleur bravo et merci!