mercredi 25 août 2010

31 jours de fleurs, jour 25




Bonjour les filles!

Aujourd'hui une fleur vraiment simple et très facile à réaliser!

J'ai commencé avec 6 bouts de rubans de 6 pouces de long.


Avec un peu d'adhésif double face je leur ai fait prendre cette forme la.



Ensuite je les ai montés comme plusieurs autres fleurs des tutoriels.



Comme je trouvais cette fleur un peu vite j'ai plié mes 2 rubans qui restaient de cette manière.




Je les ai ajouté sur ma fleur.


Pour finalement simplement ajouter un centre.



Voila!

Bisous

Kim

2 commentaires:

Michelle (Mimiscrap) a dit…

Très bonne idée est si facile à faire!

CaroScrap a dit…

Merci pour cette super idée à laquelle je n'aurais pas pensé seule! Ca m'a bien aidé pour finaliser une carte pour un challenge sur un forum où il ne faut que des formes rondes! Là c'est parfait! Merci!