lundi 2 août 2010

31 jours de fleurs; jour 2





Bonjour les filles!

Pour notre 2 journée je vous montre comment réaliser vos propres fleurs Lollipop comme celles de Prima.





Elles sont jolies n'est ce pas?

Bref nous allons faire les nôtres, j'aurais pu prendre des papiers ressemblant pour vous montrer comme il est facile d'en faire des semblables, mais j'ai réalisé cette fleur avec des retailles alors...


On commence par couper 4 cercles de grandeurs différentes. J'ai utilisé 3 fois la même feuille et une autre dans une feuille de la même collection.


Ensuite avec mon outil à déchirer j'ai gratté les bords de mes cercles jusqu'à avoir un beau cercle aux bord "effilochés" Je les ai ensuite chiffonné et encré.


Il ne restait qu'à les superposer et ajouter un embellissement au milieu. Ici mon bouton est trop gros à mon gout. J'ai même mis un peu de liquide appliqué que j'ai fait chauffer et gonflé pour donner de la texture.

Et voila!

Bisous

Kim

1 commentaire:

Didi a dit…

C'est le fun Kim tes idées de fleurs, je vais essayer de venir voir à tous les jours..