mercredi 11 août 2010

31 jours de fleurs; jour 11



Bonjour les filles!

Aujourd'hui une fleur peut-être moins accessible pour tout le monde.

On commence avec une fleur simple que j'ai découpé avec ma cricut. D'où l'accessibilité réduite. Mais elle pourrait très bien se faire avec un die-cut qui vient par exemple souvent dans les feuilles de Fancy Pants


On commence par friser les pétales, vous savez comme on faisait avec les rubans à cadeaux? C'est comme cela que je les ai fait!


Ensuite j'ai pris ma petite planche de liège que j'aime tellement! J'ai mis ma fleur dessus et j'ai commencé à tracer des cercles avec le bout arrondi de mon pinceau. À force d'en faire quelques un le centre s'enfonce et les pétales se soulèvent.


J'ai mis un petit brad en tissus dans le milieu.



J'ai ensuite roulé un peu les extrémités des pétales vers le haut. Juste un peu.




J'ai enduit les contours de Distress Stickles.



Et voila!

Bisous

Kim

2 commentaires:

mélissa falardeau a dit…

jaime bien celle la

Louise a dit…

C'est une très belle fleur moi sur ma cricut les fleurs qu'il y a ont toutes un trou dans le milieu.
Quelle est le nom de cette cassette que tu prends ?
Merci de me répondre.
Amicalement Manoulou.