mardi 10 août 2010

31 jours de fleurs; jour 10



Bonjour les filles!

Aujourd'hui un autre tuto!

Une fleur tellement chou! Attendez de voir le jeu de mots...

Prenez vous 4 longueur de rubans de 6" .



J'ai pris rouge car j'en ai vraiment trop. C'est la balance de stock de mon mariage, en tout cas...

Pliez votre ruban de cette manière.



On répète la même chose pour les 4 rubans.



On a presque déjà fini! Non mais c'est tu assez le fun! On colle les 2 première en croix et les 2 autres en croisé!

J'ai ajouté un bouton dans le milieu car c'est une fleur pas un chou...



Et voilà!

Bisous

Kim

3 commentaires:

Louise a dit…

C'est très jolie, mais tu as utilisé quelle largeur de ruban et quelle grosseur de bouton ?

Kim Larivière a dit…

mon bouton est environ 1 pouce et le ruban est du 3/4.

mélissa falardeau a dit…

hooo elle est *chou* cette fleur