dimanche 1 août 2010

31 jours de fleurs; jour 1





Bonjour les filles!

Alors, première journée!

Une petite fleur en papier faite avec des punchs de fleurs qu'on à la maison!





Alors on punch 3 ou 4 fleurs de chaque grandeurs. Moi je les ai fait à la cricut car j'ai de la difficulté à travailler le petit à cause de mes mains.

Je les ai coloré à l'aide de ma peinture Distress Broken China. Ensuite je les ai simplement empilées, une sur l'autre partant des grandes pour avoir les plus petites sur le dessus. Je les ai fixées avec un brad.



Rien de plus simple pour le moment. J'ai ensuite pris un mini mister et je les ai aspergées d'eau car je trouve que le papier mouillé se travaille vraiment bien. Et aussi que parfois avec la Distress Ink on a de superbes surprises!

J'ai ensuite commencé froisser et replier les pétales vers l'intérieur.


Une à la fois, j'ai fait la même opération pour toutes les pétales de toutes les fleurs.



Nous voici avec une jolie petite fleur, pas compliquée et froissée à souhait. Je voulais un effet plus travaillé alors je me suis fait un mélange d'encre Distress et de Perfect Pearl que j'ai aspergé sur ma fleur.


Et voici ma fleur une fois finie et sèche!


Bisous

Kim

1 commentaire:

Lady_Libellule a dit…

Elle est super belle. Bravo Kim!