jeudi 8 juillet 2010

Projet de juillet --- étampes digitales --- ManonScrap

Coucou les filles

Et oui, un mois déjà de passé et de nouvelles images à vous montrer. De magnifiques images osées, mais que magnifique, la collection "COQUINE" de Kim a su me séduire. Je vous avoue que quand elle nous a donné le choix des thèmes, avec le titre COQUINE je m'attendais à des images coquines, mais peut-être pas comme celles la, mais une fois reçues, wowww, j'ai craqué pour ses images. Des déshabillées sexy, quelle fille n'aime pas ça, et quelle fille aimerait avoir un corps de rêve pour en porter a tout les jours pour séduire son compagnon de vie. Alors go, me voici a la recherche de photos sexy à nous faire rêver. Et une fois ses photos trouvées, me voici dans la conception d'un mini avec des sacs de papier brun.

Alors sans plus tarder (avant de me faire botter les filles a cause de mon bla bla) je vous présente mon mini SEXY.

Ce mini a été confectionner avec des sacs de papier brun, du carton Bazill noir et rouge, les papiers Glits Design collection "Distressed Couture", un ruban, quelques bling , ainsi que la magnifique collection "COQUINE" de KLDezign. Les images ont été imprimées sur un carton blanc et coloré avec le crayon "Stampin'Write" vraiment rouge de Stampin'up.

J'espère que vous allez vous régaler autant que je me suis régalé à le faire.

Bon mois de juillet, le mois des vacances, profitez en pour faire un peu de scrap ;)

ManonScrap
xx















6 commentaires:

Kim Larivière a dit…

Manon j'adore vraiment ton mini! Tu aurais pas pu faire mieux! Bref Bravo!

Anonyme a dit…

bravo magnifique

manhaelle

Michelle (Mimiscrap) a dit…

Oh my! Sexy mama! C'est super! J'adore le choix des couleurs....tout simplement magnifique!

*Edith* a dit…

wow c'est vraiment superbe manon!!

ManonScrap a dit…

merci beaucoup, tout vos commentaires me touche vraiment, je suis hyper contente que vous aimiez ;)
xx

Foxycrafts a dit…

Ooooohhh la la!!!! Merci beaucoup!

Love Joan xx