samedi 24 juillet 2010

Petite mise au point!

Bonjour les filles!

Bon je vous fais une petite mise au point aujourd'hui.

Je sais que je n'écris pas souvent pour jaser ces temps ci, je manque de temps. Lorsque j'ai un peu de temps je fais (faisais) mes articles pour Posh et je mettais mes articles ici en différé.

La ou je veux en venir c'est que si parfois vous venez faire votre tour et que ce que vous avez vu la veille n'y est plus c'est qu'il y a eu une erreur de poste et que je (ou une collaboratrice) l'a arrangé.

Ne vous inquiétez pas ça va revenir! Mais comme je fais souvent plusieurs messages en ligne il arrive que je me trompe dans les dates de publication.

Alors c'est ça!

Vous savez comme je manque de temps (comme tout le monde!) souvent je m'installe 2 fois par mois devant mon ordi pour seulement faire mes messages du blog du mois.

Alors je suis à jour, oui et non!

Bisous et merci de votre compréhension!

Kim

1 commentaire:

mélissa falardeau a dit…

effectivement personellement jai eu quelques problemes de date . je ne sais pas pourquoi dailleur, mais bon...les erreurs ca arrive;)