mercredi 21 juillet 2010

Le produit du mercredi!

Bonjour les filles! Je me suis acheté un produit récemment et je devais vous en parler!

Vous savez j'aime beaucoup faire des cartes et plus particulièrement des cartes irrégulière alors je voulais depuis un bout de temps m'équiper d'un Scor-Pal.

Quel produit génial... Mais quand même 50$ pour une "gogosse" qui dit ou plier ça reste quand même dispendieux... Ajouter à cela les frais de shipping car je vis dans un trou perdu!

Je me suis fait livrer celui ci d'une boutique que j'aime beaucoup.



Produit Martha Stewart. Ce que j'aimais de celui ci, c'est qu'il est gradué au 1/8 de pouce. Très pratique pour moi!

Pour 20$?

hahahah

Vendu!

Bisous

Kim

7 commentaires:

Maxine a dit…

UGH! I bought the score pal....I don't want it anymore! =( I want the Martha one

ludajo a dit…

Est-ce qu'il serait possible de savoir le nom de ta boutique préféré. j'aimerais en commandé un également. Merci

Kim Larivière a dit…

Ludajo j'aimerais savoir de quel pays tu viens?

Lady_Libellule a dit…

En pre-order chez Scrap-O-Manie :
http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?f=51&t=20447&p=287787#p287787

ludajo a dit…

En réponse à Kim, je demeure à Trois-Rivières, QC.

Louise a dit…

Comment s'appelle ce produit exactement ?
C'est génial et j'aimerais en avoir une moi aussi.
Merci !

CyndyV a dit…

have you done any projects with it? I am so looking forward to see them I just bought one because I saw it on your blog!!!!