vendredi 25 juin 2010

Vendredi Sketch

J'espère que vous n'avez pas trop fêté hier!?

Voici votre sketch pour la semaine!



Bisous

Kim

5 commentaires:

CraftCrave a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave today [25 Jun 02:00pm GMT]. Thanks, Maria

mélissa falardeau a dit…

bon moi jarrive jamais a les voir les sketch ...cest bizzard

mélissa falardeau a dit…

feter cest quoi ca? si ca consiste a ce que mes plan de journee en famille en plein air tombe a l'eau oui oui on a feter...mais bon on a fini au cinema devant toys story...et on a piqueniquer dans la maison...vive les st-jean comme ca:(et dire uqe jhabite a quelques minutes du parc maisonneuve pfff cest pas drole vieillir

nnl a dit…

Moi non plus je ne vois jamais les sketch...pourquoi???

Kim Larivière a dit…

j'en ai tellement aucune idée les filles! J'y travaille!!!