jeudi 10 juin 2010

Un petit projet!



Bon je sais que certaines vont me trouver étranges...

Je ne m'en cache pas!
Mais être déprimée est tellement inspirant!

Je fais toujours mes chroniques tutoriels du jeudi sur Posh Design, (venez me faire un petit coucou! J'adore vous lire!)
Mais bref j'avais le goût de vous mettre un petit tutoriel ici!

Vraiment facile mais combien cute!


Bon je ne le cache pas, je suis une fan des magasins Dollarama. Je suis une cheap dans l'âme! Mais aussi il faut avouer que fouiller dans ce genre de magasin vous force tellement à travailler avec votre imagination et votre créativité.
Bref j'essaye de me justifier la!

Alors voila je pars mon tutoriel la!

Je me suis acheté une toile comme cela.



Vous reconnaissez?

Rien de plus basic!

J'ai décidé de me faire un fond dans les teintes de bleus.



Mes supers Paint Dabber! J'adore!



Peinturons! J'avoue avoir dilué ma peinture avec pas mal d'eau. Ce n'est pas très conseillé d'utiliser les "dabbers" la dessus car le truc s'éfiloche ou carrément se scrap.

Comme je disais avec mon mini-mister j'ai envoyé pas mal d'eau sur ma toile et après j'ai "essuyé" avec un chiffon.



Voici le résultat.

J'ai acheté cette décalque que je trouvais tellement mignonne!



2$ Et je les ai essayé sur un mur elles vont bien. Elles n'enlèvent pas la peinture. (contrairement à certaines qui enlèvent la peinture, le primer et chanceuse comme je suis une partie du gyproc... Pendant un instant j'ai même eu peur pour mes montants de murs!)

Maintenant j'ai collé la plus grosse des cages. Par contre vous n'aurez pas trop de chances de coller et décoller contrairement à, sur un mur alors c'est un" ne manquez pas votre coup".


J'adore les effets décentrés!

J'ai collé un des petits moineau sur un papier blanc.



J'ai coupé autour, oui je voulais avoir une "marge" blanche autour de mon petit oiseau.



J'ai pris des 3d dots que j'ai collé à l'arrière car j'adore l'effet de volume que ça donne!

Et c'est tout, voici le résultat.

En temps normal il n'y a pas d'effet de lumière "plastique". Mais avec mon méga flash... Ça sort!




Voici ma petite toile cheap!

Maintenant un aperçu sans le gros effet de lumière, c'est ce qui ressemble plus à la réalité!

Et voila!

Pas pire quand même comme idée non?

Bisous

Kim

8 commentaires:

Ladybird a dit…

Superbe idée!

Louchia a dit…

rrhhôôôôô! très bonne idée! à exploiter, merci :)

Lynne a dit…

Kim, this is gorgeous!!!

Nini a dit…

Kim this is fabulous!

chantal a dit…

wow, merci, t'es super t'as toujours plein d'idee a partager

samy a dit…

Excellente idée!
J'ai vu ton post sur dollorablog a propos des appliqués au dollorama.... moi aussi les miens on brisé un mur lorsque je les ai enlevé :( J'avais acheté ceux pour enfants, dans mon cas la peinture était récente et acrylique....
En tout cas ton idée de les coller sur une toiles est super bonne et + prudente :)
bon dimanche
samy

Anonyme a dit…

je ne trouve pas ca beau

Anonyme a dit…

c est vrai c est pas du tout beau et faut aimer ca le dollorama pour etre pauvre mais tu l est surement car tu fait de quoi de laid