lundi 7 juin 2010

Projets de Juin - Étampes digitales - Cloutiere

Bonjour à vous toute!

Je suis bien contente de vous présenter mes premières créations faites avec les nouvelles images digitales que Kim vous présentera sous peu!

Ce mois-ci j’avais deux étampes de papillons ainsi qu’une étampe de gâteau d’anniversaire à travailler. Pour mes 3 images j’ai utilisé la technique des crayons de bois et de l’huile de bébé pour les colorer.

Donc voici mes premiers projets en tant que DT de ce blog et j’ai déjà bien hâte de travailler les prochaines images :)

Pour ma première création j’ai utilisé le modèle « Gâteau majestueux ». Cette image est parfaite pour faire de belles cartes d’anniversaire. J’y ai ajouté de la peinture Shimmerz afin de lui rendre un petit éclat brillant, qui malheureusement est moins visible sur la photo comparativement en vrai.

Autres produits utilisés : papiers Prima, Basic Grey et Scrap Within Reach – Alphabet de Jenni Bowlin – Dew Drops de Robin Nest.




Pour cette carte j’ai utilisé le papillon « Chiyo » sur laquelle j’ai également ajouté de la peinture Shimmez blingz afin de lui donner un effet plus brillant.

Autres produits utilisés : papiers de Prima – fleurs de Prima – Alphabet et mot de My Little Shoebox.




Et pour terminer, pour faire cette page j’ai d’abord utilisé un des très beaux sketchs que Kim nous présente sur ce blog à toutes les semaines et à titre d’embellissement j’ai utilisé l’image de papillon « Amélianne » sur laquelle j’ai aussi utilisé la peinture Shimmerz.

Autres produits utilisés : papier de Rose Moka – fleurs de Prima – chipboard de Scenic Route – brads de Bo Bunny – boutons Kimmieprout – boutons divers – cordelines – médiums Stickles et Glimmer Mist.



Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine et à la prochaine!

Edith @ Cloutiere

5 commentaires:

Michelle Raymond a dit…

Wow! J'adore ce que tu a fait avec les papillons! Superbe!

Kim Larivière a dit…

J'aime beaucoup ce que tu as fait!

ManonScrap a dit…

Jolie résultat Cloutière
bravo
xx

*Edith* a dit…

Merci!! :)

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique et met en valeur le papillon