jeudi 10 juin 2010

Projet de juin --- étampes digitales --- ManonScrap

Coucou les filles,

Wowwww je suis tellement fière de venir afficher ici mes premières créations et en même temps un peu stressée de savoir ce que vous allez en penser. Mais je me dis, Kim a vu en moi quelque chose, donc espérons que je sois a la hauteur de ses attentes.

Durant le mois de mai, j'ai eu le plaisirs de travailler avec des images de Geisha ainsi qu'une image de papillon, je me suis creusé la tête pour vous faire 3 projets différents, j'espère que vous allez avoir une imagination débordante pour vous lancez dans les images de Kim, elles sont tellement ravissantes.

Alors pour commencer j'ai concocté une petite carte. Pour cette carte j'ai utilisé que du Bazzil et du papier vélin (vive la cricut pour les formes ;) ) L'image a été imprimée sur un carton aquarelle de 140 lbs et coloré avec les Stampin'Write de SU. Voici mon résultat.

Comme deuxième projet, je me suis lancée dans une page, mais comme je ne savais pas trop quelle photo utiliser, j'ai demandé a ma copine Pouce de bien vouloir poser pour moi habillée en Geisha, elle a accepté mon invitation, et nous voilà parties dans une série magnifique de photos de Geisha. Ensuite go go go pour la page. Donc pour cette page j'ai utilisé des papiers Bo-Bunny, ainsi que des fleurs Prima, quelques boutons et des bling. Pour ce qui est de l'image, j'ai imprimé sur un carton aquarelle de 90 lbs et coloré avec des crayons de bois aquarelle. Pour étendre la couleur j'utilise toujours un pinceau avec une recharge d'eau, c'est magique.

Maintenant le dernier projet, et oui déjà terminé pour ce premier mois de DT :( j'ai déjà hâte de recevoir mes nouvelles images ;) Bon revenons à nos moutons. Pour ce troisième projet, j'ai fabriqué une petite boite pour les photos ou autre ;) Pour ce projet tout plein de cartons Bazzil. Pour ce qui est de l'image j'ai décidé de faire un peu différent, pour vous montrez que nous sommes pas obligées de toujours colorer, on peut aussi utiliser plusieurs papiers de couleurs différentes pour en faire un montage 3D. Donc ici j'ai imprimé le papillon sur 3 cartons de couleurs différentes et j'ai ensuite découper les cartons en suivant les lignes. J'ai ensuite monté le papillon en 3D. Une fois mon papillon fait, je l'ai collé sur un Bazzil noir et découpé à nouveau avec des ciseaux pour faire comme un mattage, de plus j'ai mis du Stickle pour faire brillant. Voici le magnifique résultat.




Alors voici déjà les trois projet concoctés pour le mois de juin. J'espère que ses projets vous auront plus. Moi en tout cas, j'ai hâte de travailler mes 3 nouvelles images ;)
Passer une bonne journée !!!
ManonScrap
xx

5 commentaires:

Kim Larivière a dit…

Bravo Manon j'aime beaucoup ce que tu as fait!

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup Kim, j'ai eu un plaisirs fou a travailler avec tes images.
xx

*Edith* a dit…

wow c'est vraiment beau ce que tu as fais avec ces images manon!! j'aime beaucoup ça! :)

Michelle (Mimiscrap) a dit…

Manon! J'adore! Surtout la page, la geisha est tout simplement superbe!! Bravo! Pis j'ai bien hâte de voir tes futurs projets!

ManonScrap a dit…

Merci beaucoup, c'est un plaisirs lire vos commentaires, merci
xx